Diffusion en différé : Ariel Henry annonce que « le pays sera en mode électoral avant la fin de cette année »

0
2268

Dans un message en différé d’une vingtaine de minutes diffusé après 5 heures de retard sur l’lheure prévue, Dr. Ariel Henry, comme toujours, balbutie des solutions à une crise « programmée » pour tenter de déshumaniser l’homme haïtien. 

Ariel Henry déteste les haïtiens plus que tout autre personne au monde, il est un danger pour l’avenir de ce pays!

Lundi 12 septembre 2022 ((rezonodwes.com))– Dans un discours qui se révèle totalement de l’utopie, le Premier ministre contesté, Dr. Ariel Henry, qui caracole, se voit déjà passer sans difficulté le cap du 17 octobre et promet, comme d’habitude, de combattre les gangs sponsorisés par le régime lui-même, selon différentes dénonciations.

Tout en prenant le soin de remercier ses tuteurs de la communauté internationale qui veillent au grain, durant sa petite promenade en Floride, Ariel Henry déclare compter sur leur assistance pour arriver à bien encadrer la PNH et améliorer sa performance et parvenir à combattre la corruption et les fraudes.

Ariel Henry qui a fait l’éloge de son comité de négociation mort-né, monté avec André Michel (PHTK3) et Josué Pierre-Louis (PHTK1), a annoncé, probablement sur les cadavres des haïtiens réfractaires, que « le pays sera en mode électoral avant la fin de l’année » comme cadeau de Noel au peuple haïtien qui vit dans la crasse et la misère.

« Il y a 134 restaurants communautaires dans la zone métropolitaine qui fait la distribution de 40 000 repas par jour« , annonce M. Henry mettant en vedette FAES, l’une des institutions d’Etat la plus corrompue sous l’administration Martelly-Lamothe, selon un rapport officiel de la Cour des Comptes.

Suivez l’intégralité de l’intervention du Premier ministre de facto promettant monts et merveilles. Le clip-vidéo a été rendu public lundi matin, 8 minutes après minuit.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.