Intervention d’Ariel Henry à la télé dimanche soir: « C’est une perte de temps d’écouter ses radotages, le peuple a déjà parlé », rappelle Dr. Josué Renaud de NERHO

0
2107

« Des élections avec Ariel Henry et ses alliés André Michel, Edmonde Beauzile ou d’éventuels militants prêts à composer le PHTK 4, les pires de toute l’histoire d’Haiti depuis le 16 décembre 1990« , déclare Dr. Josué Renaud de New England Humans Rights Organization (NERHO).

Dimanche 9/11 ((rezonodwes.com))–Le Premier ministre contesté d’Haïti, Dr. Ariel Henry, au jour du premier anniversaire de la signature de l’Accord mort-né dit du 11 septembre avec des nouveaux alliés directs de PHTK, tels André Michel et Edmonde Beauzile, compte une énième fois s’adresser à la Nation.

« Ce menteur ne peut et ne pourra dire rien de sérieux, c’est une perte de temps d’écouter parler Ariel Henry dimanche soir, la majorité des Haïtiens ont déjà placé leur mot« , a indiqué Josué Renaud invitant le peuple « à reprendre le flambeau de la mobilisation pour faire partir cet esclave à talent venu mercredi dernier à la rencontre de Michel Martelly en Floride pour tenter de renforcer le plan de mainmise sur le pays« .

M. Henry feignant d’oublier que « le pays est à l’heure d’une dynamique de changement, n’a aucune vision solide pour le devenir du pays« , a souligné M. Renaud. Il a ajouté que « le Dr. Ariel Henry, au service du Core Group, Binuh, Michel Martelly n’a que les radotages creux d’une possible coalition à offrir pour composer le PHTK 4 et parvenir aux élections truquées programmées par ses tuteurs« .

En début de dimanche après-midi, rappelons-le, un communiqué du bureau de communication de la Primature « informe la population en général et la presse en particulier que le Premier ministre, Dr. Ariel Henry, s’adressera à la nation, ce dimanche 11 septembre 2022« , sans toutefois préciser qu’il sera en direct ou en différé.

La note indique entre autre que c’est « autour de la situation générale du pays » que le Premier ministre de facto situera son intervention.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.