Urgent – Ariel Henry, en Floride à l’initiative de Martelly-Lamothe pour une « rencontre masquée avec des entrepreneurs », opterait pour le débarquement des casques bleus, après la date butoir du 17 octobre, révèle Dr. Josué Renaud (audio)

0
4421

Dr. Josué Renaud: « le peuple doit poursuivre les journées de mobilisation pour empêcher Ariel Henry de revenir au pays ».

La maison où vivait l’Empereur Jean-Jacques Dessalines à Marchand, est désacralisée avec un « shithold » en phase de construction dans une superficie y référente. Rezo Nòdwès détient les photographies et se garde de les publier, par respect pour la mémoire du Père de la Patrie, aujourd’hui avilie par ses fils dénaturés, pires que des esclaves à talent d’autrefois.

Mercredi 7 septembre 2022 ((rezonodwes.com))–Sans tambour ni trompette, sans communiqué envoyé dans les salles de rédaction de presse haïtienne, le Premier ministre contesté, Dr. Ariel Henry, débarque en Floride, alors qu’il laisse derrière lui un pays au bord de l’explosion sociale le prenant pour un colis encombrant.

Ariel Henry, pour garder le pouvoir est prêt à jouer à tous les jeux, a décrit Dr. Josué Renaud révélant l’objectif caché du voyage du Dr. Ariel Henry en Floride, mercredi après-midi. Il a fait remarquer que des alliés PHTK1 (Martelly-Lamothe) et PHTK3 (Ariel henry, André Michel, Edmonde Beauzile) pendant longtemps divisés à cause des intérêts personnels, mis à part l’assassinat de Jovenel Moise, redeviennent solidaires pour défendre le parti en voie d’extinction.

« C’est une farce, une rencontre d’Ariel Henry avec des investisseurs et vu la conjoncture aussi difficile et embrouillée du pays, un tel sujet ne serait jamais à l’ordre du jour« , a dévoilé le dirigeant de NERHO appelant les haïtiens à redoubler de vigilance car, a-t-il précisé « un gros bonnet du régime Tèt Kale-PHTK1 a réuni quelques entrepreneurs en Floride pour masquer la visite d’Ariel Henry« .

L’objectif réel de la présence du PM contesté en Floride, a déclaré Renaud, selon des sources généralement bien informées, « ils veulent démontrer qu’Ariel est très prolifique dans la question de la relance économique d’Haiti, ainsi ils vont faire perdurer le temps de sorte qu’à l’approche du 17 octobre, débarquent les casques bleus pour venir appuyer son plan de relance économique machinée dans les laboratoires d’un dilapidateur de fonds de Petro Caribe, élisant domicile en Floride« . Tout cela, au vu et su de Me. André Michel, l’ex-sénatrice Edmonde Beauzile, a souligné Dr. Renaud.

« C’est très sérieux, le peuple doit poursuivre la mobilisation pour qu’Ariel ne revienne plus au pays. Une épée de Damoclès plane sur la tête d’Haiti ».

Cliquez ci-dessous pour écouter l’intégralité de l’entretien. propos recueillis par cba.

audio

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.