Querelle de voisinage: André Michel (PHTK3) demande à Claude Joseph (PHTK2) de « se taire »

0
1292

André Michel, sûr du soutien de la fusion PHTK-SDP, est-il en train de proférer des menaces de… à l’endroit de Claude Joseph, son voisin et cousin par alliance du Parrain? Attention pour que ce faux débat entre copain coquin ki soti nan vant PHTK, ne vienne pas distraire l’opinion.

Mercredi 7 septembre 2022 ((rezonodwes.com))–Dr. Claude Joseph très critique autrefois envers le musicien Michel Martelly au point de qualifier en 2016 l’élection de Jovenel Moise de « tragédie électorale » et Me. André Michel qui attribuait sans réserve le qualificatif de « voyou » à tout membre du régime PHTK incluant Dr. Ariel Henry et Dr. Josué Pierre-Louis, ont tous les deux en commun l’héritage de la sélection honteuse de Sweet Micky comme président d’Haiti, le 11 mai 2011, à la suite d’une élection truquée et frauduleuse.

La présence de Claude Joseph qui nourrit des « ambitions politiques » d’aller au-delà de son titre de Premier ministre de facto, sans avoir reçu décharge de sa gestion et n’avoir jamais été ratifié par le Parlement haïtien, conformément à la Constitution, aurait nuit à l’application du plan PHTK3 concocté par Ariel Henry et ses alliés SDP-Fusion.

« Mon cher compatriote, crois-moi si tu veux. Tu ne peux pas être le symbole de l’avenir après avoir été ministre de Jovenel Moïse dont le seul bilan est la gangstérisation du Pays« , a tweeté André Michel se permettant de tutoyer publiquement son voisin du PHTK2, un « autre esclave mental tout comme lui au service de Binuh et Core Group pour détruire Haiti et les valeurs intellectuelles » a commenté de son côté, Dr. Josué Renaud de NERHO.

André Michel, accusé de contribuer à la descente aux enfer du pays, a voulu rendre Claude Joseph, sans le nommer directement, responsable de l’état actuel du pays. « C’est le Gouvernement dans lequel tu as servi qui a achevé le processus de destruction du Pays ».

Fèmen bouch ou « Tais-toi! »

« Sinon que vas-tu faire, toi, devenu ‘ennemi national #1’ « , aurait répondu l’homme que Me. Michel s’est gardé de citer le nom, son voisin et cousin du parrain, yon kabrit Tomazo menm plim menm plimaj.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.