Houston, Texas – Un locataire expulsé d’un immeuble y met le feu et abat trois autres résidents tentant de s’éloigner des flammes

0
1279

Un locataire de longue date a allumé des incendies sur le site tôt dimanche, puis a tiré sur des résidents qui fuyaient les flammes, avant d’être abattu par les autorités, selon la police.

Dimanche 28 aout 2022 ((rezonodwes.com))–Un homme expulsé d’un immeuble d’habitation de Houston a tiré sur cinq autres locataires, tuant trois d’entre eux, dimanche matin après avoir mis le feu à la maison pour les attirer dehors, a indiqué la police.

L’incident s’est produit vers 1 heure du matin dimanche dans un quartier mixte industriel et résidentiel du sud-ouest de Houston. La police et les pompiers sont intervenus dans l’immeuble après avoir été informés d’un incendie, a déclaré le chef de la police Troy Finner.

Le tireur a ouvert le feu sur les autres locataires alors qu’ils sortaient de la maison, probablement avec un fusil de chasse, blessant cinq personnes, a déclaré Finner. Deux d’entre eux sont morts sur place, et un autre est décédé à l’hôpital. Les équipes de pompiers ont secouru deux autres hommes blessés, qui ont été hospitalisés pour des blessures ne mettant pas leur vie en danger, a-t-il précisé.

L’homme a ensuite ouvert le feu alors que les pompiers luttaient contre l’incendie, les obligeant à se mettre à l’abri jusqu’à ce que des policiers repèrent le tireur couché et l’abattent, a précisé M. Finner.

Aucune identité n’a été révélée, et aucun pompier ou officier n’a été blessé, a-t-il précisé.

« J’ai vu des choses que je n’avais jamais vues auparavant en 32 ans, et cela s’est produit à maintes reprises », a déclaré Finner. « Nous demandons simplement à la communauté de se rassembler ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.