6 juillet 2024
El Paso, Texas – Les agents de US Border Patrol découvrent 3 cadavres de migrants dans le Rio Grande en l’espace de 4 heures
Actualités Migrants Société Tragédie

El Paso, Texas – Les agents de US Border Patrol découvrent 3 cadavres de migrants dans le Rio Grande en l’espace de 4 heures

Le CBP indique que depuis le début de l’année fiscale 2022, du 1er octobre au 31 juillet, les agents du secteur de Del Rio ont rencontré plus de 200 migrants décédés.

Samedi 20 aout 2022 ((rezonodwes.com))–Les corps de trois migrants non identifiés ont été retrouvés dans le Rio Grande en moins de quatre heures mercredi à Eagle Pass, au Texas.

Des agents de la U.S. Border Patrol du secteur de Del Rio ont trouvé les corps flottant dans le fleuve dans la même zone au sud du port d’entrée d’Eagle Pass, a indiqué l’U.S. Customs and Border Protection.

Les agents ont découvert le corps d’un homme à 8 h 40, puis, environ deux heures plus tard, des agents sur un bateau ont constaté le décès d’un autre homme. Peu après midi, les agents ont croisé le corps d’un troisième homme.

Le secteur de Del Rio est le plus fréquenté par les migrants au mois de juillet
Le CBP a déclaré que depuis le début de l’année fiscale 2022, du 1er octobre au 31 juillet, les agents du secteur de Del Rio ont rencontré plus de 200 migrants décédés.

Le nombre de fois où des migrants ont traversé le secteur de Del Rio, au Texas, en juillet – 49 563 – a augmenté par rapport à juin. Et en juillet, le secteur de Del Rio a été celui qui a rencontré le plus de migrants, devançant le secteur de la Rio Grande Valley, selon les données du CBP.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.