Lettre ouverte de RENAMAH aux magistrats assis et debout des Tribunaux et Cours de la République

0
1269

Port-au-Prince, le 16 août 2022

LETREE OUVERTE
Aux Magistrats assis et debout des Tribunaux et Cours de la République

Objet : Remerciements et félicitations Honorables Magistrats assis et debout,

Le Réseau National des Magistrats Haïtiens (RENAMAH) se fait le devoir de vous présenter ses compliments et de vous remercier pour votre participation en si grand nombre à la Première Conférence Internationale sur la création de pôles judiciaires spécialises en Haïti, qui s’est tenu du 9 au 11 août 2022, à l’Hôtel Karibé Convention Center.

Du même coup, il profite de la présente pour vous signaler à quel point, à travers votre enthousiasme et votre fougue à cette activité, que vous ayez en votre possession le pouvoir d’ébranler le monde. En ces temps difficiles, vos contributions à cette conférence étaient la preuve d’union fait la force. Cette conférence démontre à tous les acteurs judiciaires, que les Magistrats savent ce qu’ils veulent pour le renouveau de la magistrature en particulier et du système judiciaire haïtien en général. Sachant qu’aujourd’hui la Magistrature ne peut se passer de la spécialisation.

Un remerciement spécial aux Présidents des Associations des Magistrats (ANAMAH, APM, AJUPHA, COMADH, CHEFEIJ), aux Magistrats/panelistes et aux présidents de panels pour leurs supports indéniables et leur exactitude.

Le RENAMAH vous réclame donc la sérénité et la solidarité nécessaire afin de former un bloc homogène défiant tous obstacles se tenant face à la Magistrature Haïtienne.

Le Réseau National des Magistrats Haïtiens vous prie d’agréer, Honorables Magistrats, ses salutations confraternelles.

Mag. Lucien GOERGES
Secrétaire Général

Mag. Jean Perès PAUL
Conseiller aux affaires Juridiques

Mag. Ikenson EDUME
Président

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.