Miami – Un « délinquant sexuel et condamné pour kidnapping » aux Etats-Unis était parmi les 109 migrants haïtiens dont le bateau échoue lundi soir en Floride

0
1790

Vendredi 12 aout 2022 ((rezonodwes.com))–Rezo Nòdwès a appris l’arrestation cette semaine d’un délinquant sexuel – sex offender – qui tentait de revenir illégalement sur le territoire des Etats-Unis par la voie maritime.

Toutefois, ce citoyen haïtien dont le nom n’a pas été révélé, malgré la publication d’une de ses photographies par un agent de US Border Patrol (USBP), sur son compte Twitter, figurait parmi les 109 migrants haïtiens débarqués lundi soir sur les côtes de la Floride.

Entouré de tout bord par des agents fédéraux, aucun de ces 109 migrants n’avait mis les pieds dans l’eau à leur arrivée dans la rade de Marathon, Floride.

« Lundi, les agents de la Border Patrol du secteur de Miami ont répondu à un cas de contrebande maritime impliquant 109 ressortissants haïtiens« , a informé le Chief Patrol Agent Walter N. Slosar poursuivant qu’un « individu a été identifié comme étant un délinquant sexuel ayant déjà été condamné pour attouchements sur un enfant et enlèvement« .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.