Le président du Salvador, Nayib Bukele, se moque de la perquisition du FBI dans la villa de Trump

0
1212

Jeudi 11 aout 2022 ((rezonodwes.com))–Le président du Salvador, Nayib Bukele, a réagi lundi à la nouvelle du raid du FBI dans le manoir de Mar-a-Lago de l’ancien président américain Donald Trump.

« Que dirait le gouvernement américain si notre police faisait une descente dans la maison de l’un des principaux prétendants possibles à nos élections présidentielles de 2024 ?« , a déclaré le président salvadorien dans un message sur son compte Twitter.

Bukele s’est ainsi interrogé sur la réaction que les États-Unis auraient face à un tel événement dans un pays comme le Salvador, ce que Trump lui-même a qualifié de « typique des pays du tiers monde« .

Le FBI a pénétré lundi dans le manoir de l’ancien président américain Donald Trump, dans la station balnéaire de Mar-a-Lago, en Floride, afin d’enquêter sur une éventuelle mauvaise gestion de documents classifiés.

Selon des sources au fait de l’enquête, les agents effectuent une perquisition autorisée par la justice dans le cadre de l’affaire qui vise l’ancien président pour avoir emporté des documents classifiés à sa résidence après avoir quitté la Maison Blanche.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.