Les candidates, néanmoins, doivent notamment parler couramment l’anglais, être en train d’étudier ou avoir obtenu un diplôme et avoir la nationalité de la délégation qu’elles représenteront

Samedi 6 aout 2022 ((rezonodwes.com))–Miss Univers a changé les normes et les règles, puisque les organisateurs ont informé qu’à partir de l’année prochaine, les femmes mariées, divorcées, ayant ou pas des enfants et même enceintes pourront participer au concours.
Par le biais d’un communiqué officiel envoyé aux différentes délégations à travers le monde, il a été précisé que les exigences seront moins strictes en ce qui concerne le statut marital ou maternel des candidates, outre le fait que les candidates âgées de 18 à 28 ans pourront désormais être prises en considération.
Amy Emmerich, PDG de l’organisation, a déclaré que la décision avait été prise après que Miss Univers ait sondé les fans et les administrateurs de la franchise, un pourcentage plus élevé de personnes étant d’accord pour que les exigences soient assouplies.
« Malgré la différence de nos cultures et de nos croyances, cela permet à toutes les femmes de mettre leur destin entre leurs mains et nous accueillerons la prochaine Miss Univers en conséquence. Nous nous réjouissons de continuer à accueillir davantage de femmes ambitieuses dans notre communauté grâce à ces récents changements », indique le communiqué.
Les candidates doivent notamment parler couramment l’anglais, être en train d’étudier ou avoir obtenu un diplôme et avoir la nationalité de la délégation qu’illes représenteront.


