Washington : La foudre tombe à l’extérieur de la Maison Blanche et fait 2 morts et 2 blessés

0
3375

Vendredi 5 aout 2022 ((rezonodwes.com))–

Deux personnes grièvement blessées dans un coup de foudre à l’extérieur de la Maison Blanche sont décédées, a annoncé vendredi la police. Deux autres sont restés hospitalisés avec des blessures mettant leur vie en danger.

James Mueller, 76 ans, et Donna Mueller, 75 ans, de Janesville, Wisconsin, sont décédés des suites de leurs blessures après la foudre dans le parc Lafayette, situé juste à l’extérieur du complexe de la Maison Blanche, a annoncé le département de la police métropolitaine.

Les deux autres personnes, un homme et une femme, étaient dans un état critique, a précisé la police. Leurs identités n’ont pas été immédiatement révélées.

« Nous sommes attristés par la perte tragique de vies après la foudre dans le parc Lafayette », a déclaré l’attachée de presse de la Maison Blanche, Karine Jean-Pierre. « Nos cœurs sont avec les familles qui ont perdu des êtres chers, et nous prions pour ceux qui se battent encore pour leur vie. »

Des officiers des services secrets et de la police des parcs américains ont été témoins de la foudre jeudi soir et ont couru pour prodiguer les premiers soins, ont déclaré des responsables.

Des équipes médicales d’urgence ont été appelées sur les lieux peu avant 19 heures. et avait transporté toutes les victimes à l’hôpital avec « des blessures graves mettant leur vie en danger », a déclaré le porte-parole des pompiers Vito Maggiolo.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.