Ariel Henry de plus en plus isolé : Le Parti RASANBLE se retire de l’accord du 11 Septembre

0
1344

Vendredi 5 aout 2022 ((rezonodwes.com))– Le Porte-parole du Parti RASANBLE, Alexandre Jean Rony qui intervenait ce jeudi 4 août à l’émission  » Tribunal Gamma »,  au micro de Loty Manassé et Gerard Alexandre, a déclaré que le Parti RASANBLE a officiellement quitté l’accord de la Primature en raison de la non implémentation de cet accord.

La crise économique et politique s’est aggravée davantage tandis que la violence et l’insécurité se sont généralisées depuis l’arrivée au pouvoir du Dr Ariel Henry, avec notamment une vague d’enlèvements et plusieurs massacres dans les quartiers populaires.

Tout ceci a exacerbé l’indignation des membres du parti RASANBLE qui ont poussé les dirigeants du Parti à se retirer de l’accord du 11 septembre, a affirmé ALEXANDRE Jean Rony.

ALEXANDRE a dénoncé la commission de négociation mise en place par le Premier ministre Ariel Henry qui n’a aucune volonté de trouver un accord politique mais cherche plutôt à gagner du temps pour s’accrocher au pouvoir au détriment de la population.

Le Parti RASABLE, selon son porte-parole, estime que seul un gouvernement légitime peut sortir le pays de ce bourbier et invite du coup le peuple haïtien à prendre son destin en main pour sauver le pays.

Loty MANASSÉ

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.