Recherché pour kidnapping, Guintheur Pierre se rend à la police et clame son innocence

0
1836

Activement par la PNH, Guintheur Pierre se rend à la DCPJ

Guintheur Pierre devra s’expliquer à la PNH sur la présence des armes et des munitions dans son domicile à Debussy après une intervention des forces de l’ordre le 29 juillet dernier.

Jeudi 4 aout 2022 ((rezonodwes.com))–

Longtemps recherché par la Police pour implication présumé dans des actes criminels, Guintheur Pierre s’est rendu, jeudi à la DCPJ, a informé une source policière. Il aura droit à s’expliquer sur la présence d’un arsenal retrouvé dans son domicile le 29 juillet dernier.

À la suite d’une opération menée à Debussy la PNH annonce avoir perquisitionné son domicile dans lequel des uniformes appartenant à l’institution policière, des armes de poing et des munitions ont été découverts.

Il importe de rappeler qu’au cours de cette intervention, la concubine de Guintheur Pierre a été interpellée par les forces de l’ordre. Manielita Fleurantin a été placée en garde à vue pendant plusieurs jours, selon une communication de la PNH.

Guintheur Pierre a toujours nié son implication dans des actes criminels, contrairement aux considérations de la PNH. Il affirme être un employé de l’Ed’H et avoir côtoyé des amis policiers. Ce qui justifie la présence des matériels armés confisqués qui ne lui appartiennent pas.

Sur les ondes d’une radio de la capitale, le suspect s’est vanté d’être un « ami de la Police ». Une thèse pour désapprouver les accusations de la PNH.

Parmi les matériels confisqués au domicile de Guintheur Pierre, la PNH fait état d’uniformes complets de la Police Administrative (2 chemises et un pantalon), un Gilet fluorescent EDH, quatre (4) ceintures de police, un képi noir Police, quatre-vingt-huit (88) cartouches 9mm, trois (3) cartouches 7.5620, une cartouche de calibre 1221 et d’autres objets.è

Hervé Noel
vevenoel@gmail.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.