Foot | Haïti : Dadou Jean-Bart attaque en justice le journaliste français Romain Molina pour diffamation

0
869

Lundi 1er aout 2022 ((rezonodwes.com))–

Le conseil de défense du Dr Yves Jean-Bart a annoncé que le juge d’instruction du tribunal judiciaire de Paris, FRance, dans son ordonnance de renvoi du 15 juillet 2022, considère qu’il existe des charges suffisantes pour diffamation contre le nommé Romain Molina qui sera jugé prochainement au tribunal correctionnel.

Dans un communiqué portant la signature de Me Stanley Gaston, le Dr Jean-Bart a déclaré avoir accueilli avec satisfaction cette nouvelle victoire dans la bataille pour rétablir la vérité et restaurer sa dignité.

Me Gaston a fait savoir que Jean-Bart attend, avec sérénité et confiance, la décision finale du Tribunal Arbitrale du Sport (TAS) sur son recours en appel déposé le 27 janvier 2021 contre le jugement de la Commission éthique de la FIFA.

Me Gaston en a profité pour rappeler que la justice haïtienne par une ordonnance du 16 novembre 202, constatant l’absence de victime, a déjà blanchi le Dr Yves Jean-Bart.

Image

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.