Le beau-fils de Trump, Jared Kushner visé par une enquête du FBI!

0
1031

Le beau-fils de Donald Trump, Jared Kushner, fait partie des personnes ciblées par l’enquête du FBI sur l’ingérence de la Russie lors de la présidentielle américaine pour avoir eu des rencontres avec des Russes influents, ont révélé plusieurs médias américains.




Mardi 30 mai 2017 ((rezonodwes.com))– Jared Kushner fait partie des personnes visées par l’enquête du FBI sur les ingérences russes dans l’élection présidentielle, ont affirmé jeudi 25 mai plusieurs médias américains.L’enquête du FBI, désormais supervisée par le procureur spécial Robert Mueller, se penche sur les contacts entre des membres de l’équipe de campagne de Trump et de hauts responsables russes.

Les enquêteurs du FBI «pensent que Jared Kushner, à la fois gendre et proche conseiller du président américain Donald Trump, a des informations importantes concernant leur enquête», rapporte la chaîne NBC. Cela ne signifie pas que le mari d’Ivanka Trump est suspecté d’avoir commis un délit, souligne-t-elle.

C’est «une série de réunions» auxquelles a participé Jared Kushner ainsi que la nature de ses contacts avec la Russie, qui intéressent les enquêteurs, précise le Washington Post.




L’avocat de Jared Kushner, Jamie Gorelick, a indiqué dans un bref communiqué que son client «s’était déjà volontairement proposé de partager avec le Congrès ce qu’il sait de ces rencontres. Il en fera de même pour toute autre enquête».

Considéré comme un intermédiaire central de Donald Trump en matière de politique étrangère, Jared Kushner avait notamment rencontré en décembre l’ambassadeur russe aux Etats-Unis, Sergueï Kislyak, ainsi qu’un banquier russe.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.