14 juillet 2024
Etats-Unis – Au moins un mort et six blessés dans une fusillade près de Seattle dans l’État de Washington
Actualités Justice Société

Etats-Unis – Au moins un mort et six blessés dans une fusillade près de Seattle dans l’État de Washington

Samedi 23 juillet 2022 ((rezonodwes.com))–Au moins un homme a été tué et six personnes ont été blessées dans une fusillade survenue tôt samedi matin dans la ville de Renton, à près de 20 kilomètres de la ville de Seattle, dans l’État américain de Washington.

« L’homme qui est décédé est âgé de 32 ans (…), les six autres victimes ont subi des blessures par balle de gravité variable, et sont soignées dans les hôpitaux locaux », a indiqué la police de Renton dans un communiqué.

Deux des victimes – transportées au Valley Medical Center de Renton et au Overlake Medical Center de Bellevue – ne sont pas en danger de mort, selon le détective Robert Onishi, comme le rapporte le Seattle Times.

« On ne connaît pas l’état des quatre autres personnes traitées au Harborview Medical Center de Seattle », a ajouté M. Onishi.

La police a déclaré ne pas avoir d’informations sur la cause de l’incident et n’a procédé à aucune arrestation. « Des témoins ont entendu une dispute suivie d’un grand nombre de coups de feu », a indiqué la police, avant de demander l’aide du public pour résoudre l’affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.