Port-au-Prince, dimanche 28 mai 2017 ((rezonodwes.com))– Un terrible accident s’est produit dans l’après midi du samedi 27 Mai 2017 à Domond, Commune de Boucan Carré. Très tard dans la nuit, j`étais encore sur place pour apporter mon assistance. Un camion (container) en provenance de Hinche s’est en enfoncé sur trois maisons à l’entrée de Domond, après Peligre.
Un homme connu sous le nom de Saint Pierre est mort. Nous avons pu répertorier une dizaine de blessés qui se trouvent actuellement à l’Hôpital Universitaire de Mirebalais. Trois maisons détruites dont une boutique et plusieurs motocyclettes. Ce jeudi 25 mai, j’ai eu à intervenir pour aider dans un accident à Cange (Boucan Carré).
Les accidents blessent et tuent à une vitesse que l’état doit s’engager à freiner. Au cours de la semaine dernière, un jeune policier originaire de Dufailly (Boucan Carré), Rodolphe Thomas, affecté au Commissariat de la croix des Bouquets a rendu l’âme suite à un accident de la circulation.
Nous continuons à manifester nos sympathies à sa famille et sommes en attente de la date de ses funérailles. Ces familles victimes ont déjà les bras tendus attendant en urgence une assistance sociale suite à ce terrible accident et ces pertes considérables.
Durant ce week-end, je n’ai vu que des larmes à Boucan Carré à cause des récentes pertes de plantations mettant les paysans à genoux, la situation lamentable de la route de Boucan Carré (Vendredi soir la rivière Palma a bloqué la route pendant plusieurs heures et j’ai failli être victime de plusieurs accidents à cause de l’état lamentable la route).
Jude Jean, député


1 Comment