7 septembre 2024
Le cardinal Langlois victime d’un accident de la route, « se porte très bien », annonce l’archidiocèse des Cayes
Actualités Religion Santé Société

Le cardinal Langlois victime d’un accident de la route, « se porte très bien », annonce l’archidiocèse des Cayes

à lire aussi: Le cardinal Chibly Langlois victime d’un accident de la route | Rezo Nòdwès

Samedi 16 juillet 2022 ((rezonodwes.com))–L’ archidiocèse des Cayes informe que « notre Très Cher Cardinal se porte Très bien et l’état de sa santé se progresse à merveille de jour en jour« , à la suite d’un accident de circulation survenu le mercredi 8 juin 2022.

« Nous disons Merci au Seigneur pour ses bienfaits dans la vie de notre Cardinal« , poursuit le texte dont Rezo Nòdwès a obtenu une copie samedi.

L’archidiocèse du Sud en profite pour annoncer que le cardinal Chibly Langlois a reçu la visite de Mgr Gousse Oremil durant la semaine écoulée tout en invitant la communauté de l’Eglise d’Haiti « à continuer à prier pour le total rétablissement de Notre Pasteur« .

Rappelons que le premier cardinal haïtien, Chibly Langlois, a eu un terrible accident de circulation le matin du 8 juin dernier sur une route du département Sud du pays. Les premiers éléments d’informations ont rapporté que le pronostic vital du chef de l’Église Catholique en Haïti n’a pas été engagé.

Photo Credit info diocèse des cayes/RMK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.