14 juillet 2024
Gracié par Trump, le rappeur haïtiano-américain, Kodak Black, arrêté une nouvelle fois en Floride
Actualités Culture Société

Gracié par Trump, le rappeur haïtiano-américain, Kodak Black, arrêté une nouvelle fois en Floride

Le rappeur Kodak Black arrêté pour des accusations de drogue en Floride.

Soure : Associated Press

Samedi 16 juillet 2022 ((rezonodwes.com))– Le rappeur américain d’origine haïtienne, Kodak Black, a été arrêté dans le sud de la Floride pour trafic d’oxycodone et possession d’une substance contrôlée.

Le rappeur, dont le nom de naissance est Dieuson Octave mais qui l’a changé en Bill Kapri, a été incarcéré vendredi à la prison de Fort Lauderdale, en Floride, en attendant une audience de cautionnement.

La Florida Highway Patrol a déclaré dans un communiqué que les policiers ont arrêté Black parce qu’il conduisait un SUV violet dont les vitres étaient plus foncées que la limite légale.

Ils ont détecté une odeur de marijuana et ont alors fouillé le SUV. Ils ont trouvé un petit sac transparent contenant 31 comprimés blancs et près de 75 000 dollars en liquide. Les comprimés ont ensuite été identifiés comme étant de l’oxycodone.

Selon l’agence, la vérification des dossiers a également révélé que la plaque d’immatriculation du véhicule et le permis de conduire de Black étaient tous deux expirés.

L’avocat de Black, Bradford Cohen, a déclaré sur Twitter qu' »il y a toujours des faits et des circonstances supplémentaires qui donnent lieu à une défense, surtout dans ce cas ».

« Nous allons lui obtenir une caution aujourd’hui et aller de l’avant pour résoudre l’affaire rapidement », a-t-il ajouté.

Black a également été arrêté plus tôt cette année dans le sud de la Floride pour violation de propriété. Les procureurs ont ensuite refusé de poursuivre l’affaire.

En janvier 2020, le président de l’époque, Donald Trump, a commué la peine de trois ans de prison fédérale infligée au rappeur pour avoir falsifié des documents utilisés pour acheter des armes. Black avait purgé environ la moitié de sa peine.

Le rappeur est l’un des artistes à l’affiche du Rolling Loud Festival 2022, qui débute vendredi prochain. Il doit se produire le 24 juillet.

Black a vendu plus de 30 millions de singles et a connu plusieurs grands succès, dont le plus récent, « Super Gremlin », qui a atteint la troisième place du Billboard Hot 100 cette année et dont un remix a été publié plus tôt cette année par le DJ David Guetta.

Parmi les autres grands succès de Black, citons « Zeze », « No Flockin »‘ et « Roll in Peace ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.