Rencontre ce jeudi entre Ariel Henry et Montana, est-ce un autre simulacre?

0
6167

Rencontre Ariel-Montana, un goût du déjà vU ET DU FAIRE SEMBLANT

Qui aurait intimé l’ordre à Ariel Henry d’aller s’asseoir « vit e prese » avec l’équipe Pen-Montana alors qu’il a dit récemment constituer une commission composée d’André Michel, Marjorie Michel et Edmonde Supplice Beauzile, tous alliés à la cause PHTK ?

Jeudi 14 juillet 2022 ((rezonodwes.com))– A moins d’une semaine du premier anniversaire de  son intronisation à la Primature, Dr Ariel Henry qui a affiché un mépris sans borne pour le peuple haïtien livré à la furie des gangs, voudrait tout d’un coup aller s’asseoir jeudi avec des membres de l’accord Pen-Montana. Entre-temps, sous sa gouvernance, le pays connait le deuxième carnage sans la moindre intervention rapide des forces de l’ordre pour épargner les vies humaines. 

La journée du jeudi qui verra une nouvelle fois des activités socio-économiques paralysées et ou qui marchent au ralenti, est l’occasion idéale recherchée par le PM de facto pour démontrer à ses tuteurs de l’ONU, du Conseil de Sécurité en particulier, qu’il pourra conduire les « récalcitrants » à monter à bord de la machine électorale PHTK-SD-Fusion/Dermalog.

Cette rencontre que beaucoup plus dun qualifient mercredi soir d’un autre « simulacre », sur les réseaux sociaux, n’aurait aucune chance de porter des fruits compte tenu que M. Henry, ayant nié l’occupation du Palais de Justice par les gangs, choisit la journée du lancement d’une grève d’avertissement de 24H et un sit-in prévu devant le local de Binuh, pour démontrer son intention de chercher une solution à l’amiable en vue de résoudre superficiellement la crise née de la mauvaise gestion de l’administration de Jovenel Moise.

« Nous promettons d’apporter tous les détails de cette rencontre à la presse », a confirmé pour Rezo Nòdwès un des personnages appelés à participer jeudi à cette rencontre « brip sou kou » sollicitée par Ariel Henry, alors que ses alliés de SDP-Fusion se réjouissaient de venir se mesurer avec leurs anciens collègues de l’opposition contre le régime PHTK 2.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.