Un passager d’American Airlines arrêté après avoir dérobé 10 000 $ en espèces à d’autres passagers

0
1531

Vol à bord d’un vol

Samedi 9 juillet 2022 ((rezonodwes.com))–

Un passager d’American Airlines a été arrêté après avoir volé au total 10 700 dollars à d’autres passagers de l’avion.

Mardi, Diego Sebastian Radio est monté à bord d’un vol entre Buenos Aires, en Argentine, et Miami, en Floride. En plus de voler les 10 000 dollars, Radio a également volé plus de 14 000 pesos argentins et deux cartes de crédit à deux autres passagers.

Un porte-parole de la compagnie aérienne déclare : « Le vol 900 d’American Airlines, reliant Buenos Aires (EZE) à Miami (MIA), a été accueilli par les forces de l’ordre et les agents des douanes et de la protection des frontières (CBP) à son arrivée à Miami. En raison de rapports sur un possible vol par un client à bord. L’individu a été placé en détention par les agents du CBP ».

Le vol de Radio a été découvert après qu’un agent de bord ait remarqué son activité suspecte en plein vol. Radio aurait fait les cent pas dans l’allée, puis aurait pris un siège non attribué près de l’une des victimes.

L’hôtesse de l’air a alors demandé à la passagère de vérifier ses affaires et a constaté que plusieurs articles manquaient.

D’autres membres de l’équipage ont signalé le comportement de Radio aux agents du CBP lors de l’atterrissage à Miami. Il a ensuite été arrêté après que les objets manquants ont été trouvés en sa possession.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.