Danemark – Une fusillade dans un centre commercial de Copenhague fait « plusieurs blessés et morts »

0
558

La police danoise a déclaré que le présumé meurtrier était un homme de 22 ans, sans donner de détails sur son identité. Son motif pour le crime est également inconnu.

Dimanche 3 juillet 2022 ((rezonodwes.com))–La police danoise a confirmé « plusieurs blessés et morts » dans la fusillade survenue dimanche après-midi au centre commercial Fields à Copenhague, sans en préciser le nombre.

Lors d’une conférence de presse, l’inspecteur en chef de la police de Copenahgue, Søren Thomassen, a déclaré que la personne arrêtée en rapport avec la fusillade est un citoyen danois de 22 ans.

Il a ajouté que rien n’indique que plusieurs personnes soient impliquées dans la fusillade, mais il a souligné que la police continuera à rechercher, en collaboration avec les services de renseignement, d’autres auteurs tant qu’elle ne pourra pas confirmer qu’une seule personne est responsable.

Quant à l’auteur de la fusillade, il a été arrêté, bien que les autorités aient déclaré ne pas pouvoir donner d’informations sur son identité. « Une personne a été arrêtée en relation avec la fusillade de Fields. Pour l’instant, nous ne sommes pas en mesure de donner plus d’informations sur son identité », a déclaré l’agence locale des forces de l’ordre dans un tweet.

La fusillade s’est produite en fin d’après-midi au centre commercial Fields, dans le quartier d’Amager, situé entre le centre-ville et l’aéroport. La police a envoyé des renforts sur les lieux et dans les environs du centre commercial.

Selon la télévision nationale DR, trois personnes ont été hospitalisées, mais cela ne comprend pas les blessés qui ont pu être soignés par le personnel médical dans le centre commercial lui-même.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.