WhatsApp – La plus grande mise à jour est maintenant disponible: les étapes à suivre pour la télécharger

0
2286

Découvrez comment utiliser les nouvelles fonctionnalités de WhatsApp. Une d’entre elles, selon la revue scientifique « Sante plus Mag« , permet d’avoir plus de membres dans un groupe.

Samedi 2 juillet 2022 ((rezonodwes.com))–WhatsApp avait annoncé auparavant que de nombreuses fonctionnalités restent à venir dans l’application de messagerie pour ses fidèles utilisateurs, et l’une d’entre elles est la possibilité d’ajouter 512 membres dans un groupe. Maintenant, a souligné SantePlusMag, « nous pouvons confirmer que l’option est disponible pour ceux qui utilisent la dernière version de WhatsApp sur les appareils Android et iOS« .

Des groupes WhatsApp avec 512 membres, désormais possible

La nouvelle mise à jour est un grand pas en avant pour WhatsApp et son chat groupé. Les utilisateurs peuvent désormais créer des groupes qui comportent jusqu’à 512 membres. Une amélioration significative par rapport à la limite précédente de 256 membres par groupe.

Les utilisateurs peuvent désormais créer des groupes de deux fois plus de personnes, ce qui peut être très utile à des fins commerciales comme le support client ou les lancements de produits.

Comment créer des groupes jusqu’à 512 membres sur WhatsApp ?

Pour savoir si la nouvelle fonctionnalité est disponible pour vous, accédez à votre espace applications et recherchez les mises à jour de l’application. Si WhatsApp est toujours à sa version précédente, mettez à jour l’application et ouvrez-la.

Lorsque vous ouvrez l’application déjà mise à jour, créez un groupe pour tester la nouvelle fonctionnalité et voir combien de personnes vous pouvez ajouter.

Vous pouvez également le faire en testant un groupe actuel dans lequel vous êtes administrateur. Ajoutez plus de membres, l’écran affichera le nombre de contacts que vous pouvez encore entrer dans le chat.

Comment ajouter des membres à un groupe WhatsApp ?

Le processus d’ajout de membres à un groupe WhatsApp est simple .

Tout ce que vous avez à faire est de suivre ces étapes :

  • Ouvrez votre application WhatsApp sur votre appareil
  • Appuyez sur le bouton « Nouveau groupe »
  • Ajoutez les participants souhaités
  • Saisissez le nom du groupe et appuyez sur « Créer un groupe »

Ajouter de nouveaux membres à un groupe existant :

  • Ouvrez votre application WhatsApp sur votre appareil
  • Entrez le groupe auquel vous souhaitez ajouter des utilisateurs et dont vous êtes administrateur
  • Cliquez sur le nom du groupe en haut de l’écran
  • Faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous trouviez l’onglet « Participants »
  • Ensuite, choisissez « ajouter des participants » si vous avez déjà la personne dans votre liste de contacts, ou « inviter via un lien », dans lequel un lien sera généré pour que l’utilisateur clique et soit automatiquement ajouté au groupe.

Une autre nouvelle mise à jour

Une autre nouvelle fonctionnalité offre la possibilité de partager des fichiers jusqu’à 2 Go, ce qui représente une amélioration considérable par rapport à la limite précédente de 100 Mo.

WhatsApp indique que les fichiers sont protégés par un cryptage de bout en bout et vous suggère d’utiliser le Wi-Fi pour partager des fichiers particulièrement volumineux, bien que les téléchargements affichent un compteur qui vous indiquera combien de temps vous devrez attendre.

source: Santé + Mag

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.