Le présumé chef de gang, Alutheimeen Imaduddeen, 21 ans, a été inculpé samedi de tentative de meurtre, tentative d’agression, possession criminelle d’une arme et mise en danger d’autrui.
En Haiti, le triste événement se déroulant actuellement au Palais de Justice est gravissime. S’il restait un peu d’honneur au ministre de facto de la Justice, Me. Bertho Dorcé, depuis quelque temps on devrait parler de lui au passé…
New York City, lundi 27 juin 2022 ((rezonodwes.com))–Un membre présumé d’un gang a été arrêté en relation avec une fusillade mortelle devant un studio d’enregistrement du Queens, a annoncé la police lundi.
Alutheimeen Imaduddeen, 21 ans, a été inculpé samedi de tentative de meurtre, tentative d’agression, possession criminelle d’une arme et mise en danger d’autrui.
Tyda Darden, également âgée de 21 ans, a été tuée lors de la fusillade qui s’est déroulée à l’extérieur du Rockwell Studio, sur l’avenue Wyckoff, près de la rue Schaefer, à Ridgewood, vers 1 h 25 le 6 juin.
Imaduddeen et Darden étaient tous deux membres du gang Structure et vivaient à un demi-mile l’un de l’autre à Bedford-Stuyvesant, selon la police. Imaduddeen n’est pas accusé d’avoir tiré le coup de feu fatal.
La séquence vidéo découverte par la police montre le tireur dont la balle a tué Darden sortant d’une BMW blanche garée et tirant sur deux hommes sortant du studio. Ces deux hommes, dont l’un était Imaduddeen, ont riposté, selon les documents du tribunal.
Darden a été touché à la tête, s’est effondré dans une mare de sang à l’intérieur de la porte d’entrée et est mort sur place, a expliqué la police.