Sweet Micky devenu indésirable : Martelly contraint d’organiser un bal  »en cachette » à Paris

0
10692

Face aux interdictions en cascade, Michel  »Sweet Micky » Martelly ne révèle plus à l’avance les lieux où ses bals seront organisés. Le flamboyant chanteur aux refrains salés, devenu indésirable, est obligé de se cacher … pour performer

Samedi 18 juin 2022 ((rezonodwes.com))– L’ex président Michel Martelly a dû jouer à cache-cache avec les Haïtiens de Paris afin de pouvoir organiser un bal, après avoir été déclaré persona non grata dans la banlieue de Sarcelles.

Sweet Micky, s’il faut l’appeler par son nom de scène, n’a laissé filtrer l’information que le jour même, le vendredi 17 juin, en faisant circuler une affiche annonçant un spectacle de ses fils  »Yani et Dro », sans indiquer le lieu réel du rendez-vous.

 »L’adresse publiée correspond à un parking où un autobus charter (navette) se chargerait de conduire les fans à un local secret », a révélé un haïtien vivant dans la capitale française.

De plus en plus indésirable dans la diaspora, le chef spirituel du régime Tet Kale, qui domine la politique haïtienne depuis plus d’une décennie, est pourchassé un peu partout.

Depuis sa première déconvenue avec le gouvernement du Canada,  »Ti Simone accumule les interdictions de se produire en public et est obligé de ne plus communiquer à l’avance ses lieux de spectacles sous peine de subir les foudres des ressortissants haïtiens vivant à l’étranger.

Si les  »oiseaux se cachent pour mourir », le chef des bandits légaux, lui, se cache … pour jouer.

En attendant un impossible blocage sur les réseaux sociaux, les inconditionnels de Sweet Micky pourront toujours se délecter de ses grivoiseries à partir des retransmissions en direct.

Que c’est triste de voir le parrain de Jovenel Moise et l’homme le plus puissant de la coalition PHTK-SDP-Fusion-MTV-Pitit Dessalines obligé de jouer à un jeu de programmation informelle de soirées dansantes. Ces spectales sont-ils rentables?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.