OAVCT : Imposé par les députés, le DG Elie Blaise contesté par les employés!

1
1588

Port-au-Prince, mardi 23 mai 2017 ((rezonodwes.com))– Les employés de l’Office d’assurance véhicule contre tiers (OAVCT), à Tabarre, ont observé, lundi, un arrêt de travail pour exiger la révocation immédiate de l’ex-député Elie Blaise, récemment nommé directeur général de ladite institution.




Imposé par les membres de la Chambre des Députés, Elie Blaise à qui les parlementaires avaient d`abord promis le poste de secrétaire général de la Primature, a été conspué par les employés et est accusé notamment de gabegie administrative et de mauvaise gestion.

Les responsables de ce mouvement de protestation, qui a paralysé les services de l`OAVCT, ont également dénoncé l’incompétence de l’ex député de la commune de Carrefour




1 COMMENT

  1. Il n’y a pas de place pour ceux qui ont déjà un travail. Il faut laisser la place á ceux qui n’ont pas de travail. Elie Blaise a un école. Il faut finir avec cette injustice.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.