Chasse aux migrants haïtiens en RD: Environ une vingtaine de compatriotes arrêtés à bord d’un autobus de Caribe Tour

0
2196

Entre-temps, Dr. Ariel Henry, le dirigeant du pays le plus corrompu de la région, selon Transparency International, se la coule douce in United States au frais de la princesse en haillons.

Dimanche 5 juin 2022 ((rezonodwes.com))–Le Cuerpo Especializado de Seguridad Fronteriza Terrestre (CESFronT) a arrêté un citoyen qui convoyait 24 ressortissants haïtiens en situation migratoire irrégulière à bord d’un bus de Caribe Tours.

Le détenu, les 24 étrangers – tous de ressortissants haïtiens -, le véhicule et les biens séquestrés, ont été conduits au Parquet de Montecristi, pour les fins légales correspondantes.

Grâce à un travail de renseignement, effectué sur le tronçon routier Castañuelas-Guayubín, dans la province de Montecristi, s’est félicité Cesfront, les soldats dominicains ont procédé à l’arrestation de Francisco Calixto Martich de la Cruz, conducteur du bus Volvo, [modèle Marcopolo, F-1097], plaque d’immatriculation I059006, appartenant à l’entreprise de transport Caribe Tours, pour avoir transporté 24 ressortissants haïtiens illégaux.

Ont également été saisis six gallons de rhum artisanal appelé « Clerén », 48 unités de rhum Bakará et 12 unités de rhum 8PM, tous d’origine étrangère, qui étaient dissimulés dans le bus, a ajouté le communiqué.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.