6 octobre 2025
Texas|Carnage – C’est un « fou » qui a tiré sur ces 19 enfants, estime le Gouverneur Abbott interrompu par le candidat O’Rourke qui s’est emporté contre les officiels
Actualités Cas d'assassinat Insécurité|Kidnapping Justice Société

Texas|Carnage – C’est un « fou » qui a tiré sur ces 19 enfants, estime le Gouverneur Abbott interrompu par le candidat O’Rourke qui s’est emporté contre les officiels

Mercredi 25 mai 2022 ((rezonodwes.com))–Le gouverneur du Texas, révélé d’être un fervent défenseur du port d’armes, lors d’une conférence de presse mercredi après-midi, a estimé que la tuerie à l’école élémentaire d’Ulvade qui a fait 21 morts dont 19 enfants a été commise par « une personne folle« .

« Il y a plus de personnes qui se font tirer dessus chaque week-end à Chicago que dans les écoles du Texas ».

Selon lui, certaines personnes « pensent qu’il suffit de mettre en place des lois plus strictes sur les armes à feu » pour prévenir les fusillades de masse. Mais Chicago, Los Angeles et New York « réfutent cette thèse », a poursuivi M. Abbott.

Le candidat au poste de gouverneur du Texas, Beto O’Rourke (D), a affronté mercredi Gov. Greg Abbott (R) lors de cette conférence de presse sur la fusillade de l’école primaire d’Uvalde, en criant : « Vous ne nous offrez rien ! ».

« Le temps d’empêcher la prochaine fusillade est maintenant, et vous ne faites rien », a crié O’Rourke avant d’être expulsé de la conférence de presse.

le Gouverneur Abbott conseille aux Texans de mettre de côté leurs agendas personnels et de penser aux personnes qui ont été victimes des dernières violences.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.