Dimanche 8 mai 2022 ((rezonodwes.com))–Le Département d’État a déclaré dimanche qu’il « suit de près » l’enquête de la police royale des Bahamas sur la mort de trois Américains dans une station balnéaire des Bahamas.
Les trois personnes ont été retrouvées mortes et une quatrième a été hospitalisée vendredi au Sandals Emerald Bay Resort sur l’île de Great Exuma aux Bahamas. Les circonstances de leur décès n’ont pas été divulguées, mais la police royale des Bahamas a déclaré que deux des personnes avaient déclaré se sentir mal et avaient reçu un traitement médical.
« Nous pouvons confirmer la mort de trois citoyens américains aux Bahamas », a écrit le département d’État dans une déclaration à USA TODAY. « Nous suivons de près l’enquête des autorités locales sur la cause du décès. Nous sommes prêts à fournir toute l’assistance consulaire appropriée. Par respect pour la vie privée des familles, nous n’avons rien d’autre à ajouter pour le moment. »
Vendredi matin, le personnel du complexe hôtelier Sandals a informé la police des Bahamas qu’il avait trouvé le corps d’un homme sans réaction dans une villa et un autre homme et une femme sans réaction dans une autre villa, selon la police.