Trois Américains retrouvés morts dans un hôtel Sandals aux Bahamas, un quatrième hospitalisé

0
1772

Samedi 7 mai 2022 ((rezonodwes.com))–Trois Américains ont été retrouvés morts dans un complexe hôtelier Sandals aux Bahamas et un quatrième a été hospitalisé, ont indiqué des responsables.

Le Premier ministre par intérim des Bahamas, Chester Cooper, a déclaré sur Twitter que la police enquête sur la situation, mais a noté que « l’on ne soupçonne pas de comportement criminel. »

La police du commissariat de George Town a été alertée vendredi peu après 9 heures par le personnel du Sandals Emerald Bay à Exuma qu’un homme a été retrouvé sans réaction dans sa villa, a déclaré la police royale des Bahamas dans un communiqué à une station de nouvelles locale. L’homme a été retrouvé sur le sol d’une chambre.

Un deuxième homme et une femme ont été trouvés inconscients dans une autre villa du complexe. La police a déclaré que l’homme se trouvait dans une salle de bain et que la femme était sur un lit dans la chambre.

« Les deux individus présentaient des signes de convulsion », indique le communiqué de presse de la police.

Les autorités ont déclaré qu’il n’y avait « aucun signe de traumatisme constaté » chez les victimes. Un médecin a prononcé le décès des trois personnes sur les lieux.

La police a expliqué qu’une enquête initiale avait révélé que l’homme et la femme de la deuxième villa s’étaient plaints d’une maladie la nuit précédant leur découverte. Ils se sont rendus dans un établissement médical, ont reçu un traitement et sont retournés dans leur villa.

Une quatrième personne, une femme, a été transportée par avion à l’hôpital Princess Margaret de Nassau, selon M. Cooper. Son état est inconnu.

Toutes les identités ne sont pas divulguées jusqu’à ce que les membres de la famille soient informés, a déclaré la police.

Le ministre de la Santé, Michael Darville, a déclaré qu’il pensait que l’incident était un « cas isolé » impliquant les quatre personnes.

Le complexe hôtelier Sandals Resorts a confirmé les décès, déclarant dans un communiqué qu’une « urgence sanitaire avait été signalée » et que les autorités locales avaient été alertées. Le communiqué ne mentionne pas la femme qui a été hospitalisée.

« Rien n’est plus important pour Sandals Resorts que la sécurité de nos clients », a déclaré le complexe hôtelier dans un communiqué. « Nous travaillons activement pour soutenir à la fois l’enquête ainsi que les familles des clients de toutes les manières possibles pendant cette période difficile. Par respect pour la vie privée de nos hôtes, nous ne pouvons pas divulguer d’autres informations pour le moment. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.