Incident dans une boite de nuit à Pétion-Ville: Dr. Josué Renaud se solidarise avec Me. André Michel

0
1765

Lundi 2 mai 2022 ((rezonodwes.com))–Me. André Michel, surnommé « avoka pèp« , devenu depuis quelque temps l’un des membres les plus influents de la coalition PHTK-SDP-Fusion-MTV au pouvoir, à partir d’un tweet de l’international, a été l’objet d’une attaque physique brutale dans une boite de nuit à Pétion-Ville, durant le week end écoulé, selon de nombreux témoins.

Dr. Josué Renaud de l’organisme de défense des droits humains, NEHRO, basé à Massachusetts, condamne avec la plus grande fermeté cet acte « barbare et lâche« . « Dans un pays où l’on parle de construction de démocratie, la culture de vengeance, d’intolérance, de haine n’a plus sa place« , a indiqué M. Renaud présentant « ses vives sympathies à l’endroit du leader du SDP« .

« J’invite le parquet de Port-au-Prince à prendre ses responsabilités« , a-t-il conclu.

André Michel qui est accusé d’avoir rejoint le camp des Martelly, des présumés dilapidateurs des fonds de Petro Caribe et spécialistes en « élections truquées », représenté par Ariel Henry, a pu toutefois, selon ses révélations, identifier ses agresseurs «des mulâtres», lui conseillant de « kite peyi’m mache« .

Il est à noter que depuis plus d’un an, bien avant l’assassinat de Jovenel Moise par son « parrain » Michel Martelly, selon Pierre Espérance, c’est dans les quartiers huppés de Pétion-Ville que se fait la fête presque tous les soirs alors que tout le reste des habitants de Port-au-Prince, de la Croix-des-Bouquets, Delmas, Martissant (ce qu’il en reste), sont terrés chez eux à la tombée de la nuit, violence « programmée » des gangs oblige.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.