12 juillet 2024
Six jeunes archeloises sélectionnées pour la 2e phase de Miss Catherine Flon 2022
Actualités Culture Société

Six jeunes archeloises sélectionnées pour la 2e phase de Miss Catherine Flon 2022

Dimanche 24 avril 2022 ((rezonodwes.com))– Les responsables du concours de beauté et d’intelligence  »Miss Catherine Flon » ont donné vendredi le coup d’envoi des activités de la deuxième phase de l’événement qui continue de mobiliser les élèves de divers établissements scolaires de la Cité du Drapeau.

Parmi les dizaines de participantes qui ont bravé les regards et commentaires du public, six ont été choisies pour participer à cette étape décisive devant déboucher sur la soirée du couronnement de la lauréate de l’année.

Il s’agit de Sherlanda SMITH (Collège Beslhy), Lyndina Larysah PIERRELUS (Institution Classique Chrétienne de Vignier), Chalencia GUERRIER (Lycée Charles Belair de l’Arcahaie), Wolphsterline JOSEPH (Institution Mixte Marie Roselaure Joseph), Pierre Marie Ersline BAROSY (Union collège), Darline MOSIST (Collège le Visionnaire).

Ces six élégantes et brillantes jeunes filles représentent chacune une institution d’enseignement partenaire de la septième édition de ce concours coïncidant avec le 250e anniversaire de Catherine Flon, reconnue comme la femme ayant cousu le drapeau bicolore lors du congrès de l’Arcahaie en 1803.

La finale de la 7ème édition de Miss Catherine Flon, lancée le 4 mars dernier, se tiendra le 15 mai prochain, a assuré le coordonateur général de la CMFC, Huguens Louis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.