20 février 2026
Crash d’un avion à destination de Jacmel: deux des cinq victimes ont été percutées au sol par l’appareil en détresse
Actualités Société

Crash d’un avion à destination de Jacmel: deux des cinq victimes ont été percutées au sol par l’appareil en détresse

Route de Martissant bloquée depuis tantôt un an par les gangs G9 fédérés par le pouvoir PHTK, l’avion utilisé comme alternative pour des « fortunés » se rendant dans le Grand Sud du pays.

Mercredi 20 avril 2022 ((rezonodwes.com))–Les dernières informations concernant l’accident d’un avion survenu mercredi après-midi dans la commune de Carrefour, font état de cinq morts dont deux personnes qui étaient clouées au sol.

Le pilote de l’avion qui serait le seul survivant de l’accident – de nationalité dominicaine -, aurait tenté un atterrissage d’urgence lorsque l’appareil a heurté un poteau occasionnant sa chute brutale et sa sub-division en deux gros morceaux.

Selon l’agent exécutif intérimaire de Carrefour, Jude Edouard Pierre (contact: 4316 2161), l’appareil à bord duquel avait pris place un haïtien qui revenait du Canada, allait se rendre à Jacmel. Il a précisé que parmi les deux personnes percutées par l’appareil au sol, l’une d’elle conduisait une motocyclette et que le pilote reçoit des soins dans un hôpital avoisinant.

Patrick Laroche et Yves Marie Charles sont parmi les victimes de l’accident d’avion, selon des informations communiquées par le maire de Carrefour.

Des détails à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.