Vidéo. Un haïtien de New Jersey arrêté et inculpé après avoir roulé son véhicule sur une femme à plusieurs reprises lors d’un incident de « rage au volant »

0
3151

L’haitiano-américain, selon plusieurs stations de radio-diffusion haïtienne à New Jersey, Vincent Jean, 56 ans, doit répondre de plusieurs chefs d’accusation, notamment de tentative de meurtre, de voies de fait graves et d’agression par automobile, pour avoir renversé une femme à plusieurs reprises.

Selon le rapport de police, il est « accusé d’avoir renversé une femme dans un incident de rage au volant filmé par une caméra-amateur ».

Samedi 16 avril 2022 ((rezonodwes.com))–Le clip-vidéo semble montrer Vincent Jean, 56 ans, écrasant une femme à plusieurs reprises. La scène « horrible et barbare », selon des commentaires lus sur les réseaux sociaux, a été filmée par la caméra de surveillance d’un résident. « Il a fait demi-tour avec la voiture et l’a encore écrasée. Un fou, un maniaque. Il l’a écrasée à nouveau, et les gens criaient« , a déclaré le résident qui a mentionné uniquement son nom, Issac, interviewé par la presse américaine.

Selon les enquêteurs, Jean, « d’origine haïtienne« , selon des medias haïtiens à New Jersey, était impliqué dans un accrochage avec la femme de 23 ans qui est sortie de son véhicule pour vérifier les dégâts, ce qui a apparemment mis Jean en colère.

Jean a été placé en détention après l’attaque présumée et reste à la prison de Union County, selon les procureurs. Il n’a pas encore pris d’avocat, mais doit comparaître devant le tribunal le 19 avril, a déclaré à CNN Michael Sheets, responsable des relations publiques de l’UCPO.

Selon le rapport de la chaîne de télévision News 12, « la femme est vue sur la vidéo en train de courir pour sa vie. Jean Vincent semble la poursuivre à toute vitesse. On voit la femme glisser et Jean semble lui passer dessus, reculer et recommencer. Jean semble ensuite prendre la fuite dans la Mitsubishi, contournant même un bus scolaire vide« . Le chauffeur du bus scolaire tente même d’arrêter le véhicule en fuite.

« Je ne pouvais pas dormir la nuit. J’y pense encore », dit Isaac.

Jean Vincent fait face à plusieurs accusations, notamment de tentative de meurtre, de voies de fait graves et d’agression par automobile. La victime a été transportée à l’hôpital dans un état critique et serait dans un état correct mercredi après-midi.

Vincent Jean était-il drogué ou li te sou? C’est insensé de renverser une femme pour un simple accrochage.

La femme, auparavant, a pris des photos de la voiture de Jean « afin de pouvoir l’identifier auprès de la police », après quoi Jean aurait foncé sa voiture directement sur elle, a souligné le procureur.

Petit conseil salutaire. Si vous devriez vous retrouver un jour dans une situation où une voiture vous poursuit comme ça, la meilleure chose à faire est de ne pas courir en ligne droite et, si possible, de vous arrêter rapidement et de vous déplacer sur le côté, ce qui rendra la collision plus difficile.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.