Etats-Unis|11 500 Visas de travail additionnels disponibles pour Haïti : Rezo Nòdwès reproduit un lien (link) utile pour les intéressés

0
14731

New York, lundi 11 avril 2022 ((rezonodwes.com))–Après l’annonce de mardi dernier concernant les 11 500 visas de travail additionnels que les Etats-Unis ont mis à la disposition de ressortissants Haïtiens, pour pallier, selon le texte officiel, « une insuffisance de main-d’œuvre« , sur demande de nombreux lecteurs, Rezo Nòdwès vous invite à consulter plus bas un lien jugé utile pour tout suivi réel et efficace.

Ces visas, valides jusqu’au 30 septembre 2022, selon le Secrétaire du Département à la Sécurité Intérieure (Department of Homeland Security) DHS, Alejandro Mayokas, « contribueront à soutenir les entreprises américaines et à élargir les voies légales pour les travailleurs qui cherchent à venir aux États-Unis« . Il a également précisé que « la mesure répond à la demande actuelle du marché du travail.

A toutes fins utiles, vous êtes priés de cliquer sur le lien suivant et bonne chance:
https://seasonaljobs.dol.gov/

A rappeler que le nombre total de visas temporaires supplémentaires octroyés par le gouvernement américain pour les travailleurs temporaires non agricoles, est de 35 000 dont 11 500 pour les ressortissants d’Haïti, une quantité exacte pour ceux du Salvador, du Guatemala et du Honduras.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.