Haïti|Insécurité d’Etat programmée : un professionnel froidement abattu par des bandits

0
2336

Mercredi 6 avril 2022 ((rezonodwes.com))–C’est avec la mort dans l’âme que la communauté haïtienne de Montréal, a appris le décès tragique de l’Ingénieur Lesly Jean-Jacques, victime de l' »insécurité d’Etat programmée » en Haiti, par le régime Tèt Kale-PHTK.

L’Ingénieur Jean-Jacques qui se trouvait au centre-ville de Port-au-Prince, au volant de son véhicule, a été froidement abattu par des bandits, mercredi. Ce grave incident s’est déroulé en début de matinée dans les parages d’une banque commerciale, minute après que la victime venait tout juste d’accompagner sa femme à ses activités régulières.

Des informations ont rapporté que M. Jean-Jacques, un sexagénaire et père de deux enfants, a résisté à une tentative de kidnapping, ainsi les malfrats opérant en toute impunité, lui ont mortellement blessé par balle.

Lesly Jean-Jacques fut un très respectueux Ingénieur de carrière, avons-nous appris auprès des amis très décontenancés de voir le pays réduire à ce stade depuis l’avènement des Tèt Kale au pouvoir. Ing. Jean-Jacques habitait dans la Plaine du Cul-de-Sac après avoir vécu un certain temps à Martissant.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.