Grève : Paralysie des activités au service de l`immigration!

0
944

Port-au-Prince, mardi 16 mai 2017 ((rezonodwes.com))– La semaine est mal partie pour le service de l`Immigration et de l`Émigration situé à l`avenue John Brown, Lalue.




Depuis hier, lundi, toutes les activités ont été paralysées  en raison d’un arrêt de travail des membres du personnel pour protester contre l’arrestation d’un des leurs. Selon les informations recueillies par des collaborateurs de Rezo Nòdwès, cet employé a été soupçonné d`implication présumée dans des cas de fraude.

Malgré l`intervention de Fednel Monchery, Directeur général du Ministère de l’Intérieur et ex-candidat au sénat pour le département de l`Ouest, la situation n`a pas pu évoluer vers un dénouement heureux, car aucune entente n`a été trouvée entre les responsables et les grévistes pour la reprise des activités.




Bien au contraire, le blocage a rendu furieux les usagers et on a pu noter une certaine tension dans la zone à cause d`un mouvement de protestation des citoyens qui réclamaient leurs passeports et s`en prenaient verbalement aux autorités en place qui selon eux, n`ont pas respecté leurs promesses.

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.