(Vidéo) Sénateur Nawoon Marcellus n`a pas terminé ses études classiques, selon Kelly Bastien!

6
1321

Acul du Nord, lundi 15 mai 2017 ((rezonodwes.com))- Campagne électorale avant la lettre?

L`ancien sénateur Kely Bastien ouvre les hostilités et contre attaque face aux piques du sénateur du Nord, Nawoon Marcellus (Bouclier). Les deux alliés d`hier, semble-t-il, sont déjà à couteaux tirés en perspective des prochaines sénatoriales qui se tiendront (peut-être) avant deux ans.




Les deux anciens conseillers du président Privert, dont l`un, en poste, chemine avec les Tet Kale, et l`autre, sur le banc de touche, attend impatiemment le moment de se remettre en selle, se chamaillent autour d`une question de lycée devant être implanté dans la commune de l`Acul du Nord.

Alors que Nawoon Marcellus claironne avoir permis aux habitants de l`Acul de bénéficier du pain de l`instruction, en introduisant un lycée pour la première fois dans la zone, Kelly Bastien minimise ce geste et rappelle que la commune a, depuis des années, deux lycées en fonctionnement : un à Camp Louise et un à l`intérieur du « bourg ».




Kely Bastien a également demandé au sénateur, pour l`ironiser, de profiter de la présence des professeurs, que celui-ci ne manquera pas de faire nommer, pour suivre des cours afin de boucler ses études secondaires, surtout qu`il ne sait pas faire le distinguo entre secondaire 1, secondaire 2 et groupe matin, groupe soir.

 

6 COMMENTS

  1. Le plus con des deux n’est celui que l’on pourrait croire car la connaissance n’est pas une affaire de parcours scolaire ni de titre! Ce Bastien est en fait, un décevant analphabète fonctionnel, un arrogant imbécile!

  2. Le plus con des deux n’est pas celui que l’on pourrait croire car la connaissance n’est pas une affaire de parcours scolaire ni de titre! Ce Bastien est en fait, un décevant analphabète fonctionnel, un arrogant imbécile!

  3. À l’heure actuelle c’est vraiment décevant de voir un Sénateur de la République qui n’à même pas terminé ses études secondaires. Comment va t-il remplir ses tâches de parlementaire ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.