Acul du Nord, lundi 15 mai 2017 ((rezonodwes.com))- Campagne électorale avant la lettre?
L`ancien sénateur Kely Bastien ouvre les hostilités et contre attaque face aux piques du sénateur du Nord, Nawoon Marcellus (Bouclier). Les deux alliés d`hier, semble-t-il, sont déjà à couteaux tirés en perspective des prochaines sénatoriales qui se tiendront (peut-être) avant deux ans.
Les deux anciens conseillers du président Privert, dont l`un, en poste, chemine avec les Tet Kale, et l`autre, sur le banc de touche, attend impatiemment le moment de se remettre en selle, se chamaillent autour d`une question de lycée devant être implanté dans la commune de l`Acul du Nord.
Alors que Nawoon Marcellus claironne avoir permis aux habitants de l`Acul de bénéficier du pain de l`instruction, en introduisant un lycée pour la première fois dans la zone, Kelly Bastien minimise ce geste et rappelle que la commune a, depuis des années, deux lycées en fonctionnement : un à Camp Louise et un à l`intérieur du « bourg ».
Kely Bastien a également demandé au sénateur, pour l`ironiser, de profiter de la présence des professeurs, que celui-ci ne manquera pas de faire nommer, pour suivre des cours afin de boucler ses études secondaires, surtout qu`il ne sait pas faire le distinguo entre secondaire 1, secondaire 2 et groupe matin, groupe soir.
https://www.youtube.com/watch?v=jMN_ve8FJS0&feature=youtu.be


6 Comments