Gagnant environ 75 000 dollars par vidéo sur TikTok, le chanteur haïtiano-américain, Jason Derulo, achète une nouvelle et luxueuse maison pour 3,6 millions de dollars

0
17249

Il a enchainé les hits, saccagé les palmarès avec des chansons comme  »Swalla », « It Girl », « Trumpets », « Whatcha Say » et engrange plus de 75 mille dollars par vidéo sur Twitter. Le star américaine d’origine haitienne en profite pour s’offrir un bijou immobilier dans la Cité des Anges

Dimanche 13 mars 2022 ((rezonodwes.com))– Le chanteur haitiano-américain, reconverti en star mondiale de TikTok, Jason Derulo, s’est offert une luxueuse villa de 480 mètres carrés à Los Angeles.

Cette nouvelle acquisition, construite en 2020 sur un terrain de plus de 900 mètres carrés, a coûté à l’artiste de 32 ans, déjà propriétaire d’un manoir de 3 millions de dollars dans un autre quartier de la même ville, la bagatelle somme de 3,6 millions de dollars américains.

Comme beaucoup d’autres fermes modernes qui ont envahi les régions de la vallée de San Fernando et du Westside de Los Angeles, l’endroit est peint d’un blanc éclatant, avec des garnitures de fenêtre noires et un garage pour deux voitures orienté vers l’avant.

La maison, dotée de cinq chambres et 5,5 salles de bain, comprend un salon-salle à manger avec une cheminée en pierre et un magnifique lustre moderne. À l’intérieur, il y a un hall d’entrée à double hauteur, ainsi qu’un parquet en chêne blanc qui se poursuit dans toute la structure.

La villa compte également une salle de cinéma insonorisée emmaillotée dans une peinture noire brillante ainsi qu’une suite parentale avec balcon privé.

À l’arrière, le terrain comprend une pelouse herbeuse et un centre de barbecue attenant à un espace de restauration en plein air. Une piscine avec un spa encastré et une cascade est placée dans le jardin.

L’auteur-compositeur-interprète de Miami, Floride, dont la fortune est évaluée à environ 16 millions de dollars en 2021, a profité de la torpeur de la pandémie pour donner un nouveau souffle à sa carrière qui battait de l’aile depuis quelque temps, en se taillant une place de choix dans l’univers de TikTok avec plus de 52 millions d’abonnés.

Sitôt mises en ligne, ses vidéos enflamment le net et lui rapportent plus de 75 mille dollars chacune. En plus, ce succès sur TikTok lui a valu l’année dernière un nouveau contrat d’enregistrement avec Atlantic.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.