Frontière Haiti-RD. Elías Piña : Saisie de 250 livres de marijuana transportées à dos de cheval, informe CesFront

0
960

Samedi 12 mars 2022 ((rezonodwes.com))–

Le Cuerpo Especializado de Seguridad Fronteriza Terrestre (CESFronT) a saisi 250 livres d’un légume soupçonné d’être de la marijuana, grâce à un travail de renseignement à Elías Piña.

L’opération, menée par les membres du CESFront affectés à la base d’opérations frontalières Coronel Elías Piña, en coordination avec le ministère public, s’est déroulée dans le « Callejón de Quelín », dans le district municipal de Sabana Cruz.

Au cours de ces travaux, les citoyens Willin Morillo Rosario et Danilo Morillo Encarnación ont été arrêtés, qui se déplaçaient sur deux chevaux transportant cinq sacs. Lors de la fouille de l’intérieur, 25 balles d’un légume présumé être de la marijuana, pesant 250 livres, à confirmer à l’Institut national des sciences médico-légales (INACIF), ont été trouvées.

Quant aux animaux, avec les ballots saisis, ils ont été remis sous certification à des membres de la Direction nationale du contrôle des drogues (DNCD), aux fins légales correspondantes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.