»Je suis en paix avec moi-même » : Naomi Osaka, numéro 1 sur la liste des joueurs de Tennis les plus insultés sur Twitter

0
4846

La jeune star remporte la palme de la joueuse de tennis la plus détestée et la plus insultée sur Twitter pour avoir reçu 32 415 tweets négatifs ou haineux durant les 12 mois de l’année 2021

Jeudi 10 mars 2022 ((rezonodwes.com))– Parmi les joueurs professionnels du tennis, Naomi Osaka est l’athlète qui fait l’objet de plus de commentaires négatifs ou haineux dans la twittosphère, a révélé Pickswise.

L’haitiano-japonaise, ex numéro 1 planétaire du tennis féminin, a récolté 32 415 tweets virulents, selon une dernière étude du site qui a développé son expertise dans les choix de paris sportifs, l’observation et l’analyse des tendances pour donner le qui, comment et pourquoi derrière chaque prédiction.

Les combats de la courageuse Naomi pour l’inclusion sociale et contre le racisme tout comme ses points de vue sur la dépression dans le milieu sportif, ne sont pas étrangers à ce déferlement de haine de la part des internautes.

Mais, Naomi ne semble plus vouloir se laisser conter. « Honnêtement, j’ai l’impression d’être en paix avec moi-même », assure-t-elle, en revenant sur le circuit avec sérénité, après une longue pause depuis l’Open d’Australie.

Elle vient d’ailleurs de se qualifier pour le 2e tour du tournoi WTA 1000 d’Indian Wells, en battant l’Américaine Sloane Stephens 3-6, 6-1, 6-2, jeudi dans le désert californien.

Concernant la liste de Pickwise, la jeune fille de 24 ans, quadruple lauréate en Grand Chelem, devance de très loin Serena Williams, qui occupe le second rang avec seulement 18 118 tweets défavorables.

Même Novak Djokovic, qui a fait beaucoup jaser ces derniers temps avec son refus de se faire vacciner, n’a fait les frais que de 8 430 gazoullis haineux.

Roger Federer est classé 6e (4 261) et Andy Murray 8e (3 588) sur cette infâme liste, alors que Simona Halep ferme la marche dans le top 10, avec 3 181 tweets haineux.

On sait donc maintenant à quoi les professionnels du tennis d’élite doivent faire face sur les réseaux sociaux.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.