22 février 2026
RD – Le DG de la police nationale dominicaine (PN) accorde un délai de 30 jours aux agents en uniforme pour enregistrer leurs motos
Actualités Société

RD – Le DG de la police nationale dominicaine (PN) accorde un délai de 30 jours aux agents en uniforme pour enregistrer leurs motos

La différence entre Frantz Elbé et Eduardo Alberto Then est que l’actuel DG de la PNH tout comme son prédécesseur Léon Charles, sont nommés en dehors de tout acte de lois régissant la matière. M. Elbé, au service d’un pouvoir illégitime et inconstitutionnel, obéit aveuglément aux ordres d’un Premier ministre de facto lui intimant l’ordre de faire tirer sur des ouvriers non armés revendiquant leurs droits légaux et constitutionnels.

Dimanche 6 mars 2022 ((rezonodwes.com))–Le directeur général de la police nationale dominicaine, le major général Eduardo Alberto Then, a accordé un délai de 30 jours à tous les agents qui possèdent des motos comme moyen de transport pour s’inscrire auprès de l’Institut national du transit et du transport terrestre (INTRANT).

La mesure, selon la presse dominicaine, a été adoptée par le biais du mémorandum 7138 envoyé aux directeurs centraux, régionaux et de zone, afin qu’ils le communiquent à leur tour au personnel sous leurs commandements respectifs.

Le Major Général Alberto Then indique que le processus d’enregistrement peut être effectué dans des locaux situés dans différentes parties du pays, tels que : Le stade Quisqueya, le parking du jardin botanique sur l’avenue República de Colombia et le Parque del Este, dans l’agglomération de Saint-Domingue. En outre, sur la place éducative de la police, située sur l’avenue Abraham Lincoln à l’angle de la rue Independencia, dans cette capitale, l’ancien camp Juan Pablo Duarte.

Également dans les mairies de la municipalité de El Valle (Hato Mayor), du district municipal de Maimón (Bonao), de Sabana Iglesia, du Club Lourdes et de la municipalité de El Puñal.

En outre, le parking de l’Office métropolitain des transports (OMSA), Santiago ; les gouvernements de El Seibo, Barahona et Salcedo.

Ils pourront également s’inscrire à l’hôtel de ville de Hato Mayor et au stade Francisco Michelly, à La Romana.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.