Port-au-Prince : Deux médecins kidnappés à l’intérieur de leur clinique par des individus habillés en uniforme de la police

0
2870

Au milieu de l’insécurité d’état programmée, les gangs 400 Mawozo ont fait la trêve pour le carnaval de Hinche, mais le centre-ville de Port-au-Prince ne serait pas concerné avec les actes de kidnapping et d’assassinat qui se poursuivent au grand jour.

La persistence de l’insécurité est le constat de l’échec cuisant de la coalition phtk et alliés.

Mercredi 2 mars 2022 ((rezonodwes.com))–Le peuple haïtien voit maintenant très mal la coalition PHTK-SDP-Fusion-MTV-Pitit Dessalines sécuriser les prochaines « élections » quand des individus, en toute impunité et en plein jour, habillés en uniforme de la police, continuent d’entreprendre des actes de kidnapping à Port-au-Prince.

Le pays est sous le choc de la nouvelle du kidnapping de deux éminents médecins en Haiti. Les informations rapportent que le docteur D’Alexis Michel et son homologue Boncy Pierre ont été enlevés mercredi, à l’intérieur même de leur clinique située à la ruelle Berne.

Les malfrats habillés en uniforme d’une unité spécialisée de la PNH, se sont introduits à l’intérieur de la clinique en compagnie d’un homme prétendant être un avocat, ont rapporté plusieurs sources concordantes qui ont également identifié le véhicule Toyota Land Cruiser « zo reken de couleur grise » à bord duquel les ravisseurs ont emmené les médecins vers une destination inconnue.

Une autre source a révélé que les respectables médecins auraient des menottes attachées à leur poignet, au moment de laisser leur cabinet sous menace des bandits armés

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.