28 septembre 2025
Naomi Osaka débarque dans les jeux vidéos avec deux skins à remporter sur Fortnite
Actualités Société Techno

Naomi Osaka débarque dans les jeux vidéos avec deux skins à remporter sur Fortnite

Lundi 28 février 2022 ((rezonodwes.com))– Epic Games a annoncé officiellement avoir accueilli la joueuse de tennis professionnelle de renommée mondiale Naomi Osaka dans la série Icon de Fortnite.

La superstar haïtiano-japonaise de 24 ans rejoint ses collègues athlètes LeBron James, Neymar Jr., Harry Kane et Marco Ceus en tant que dernier membre du Battle Royale, après Marshmello, Bruno Mars ou encore Major Lazer.

Accessoires, tenues et planeur la joueuse nippone n’arrive pas les mains vides !

La collaboration comprend deux skins différents avec des styles alternatifs et deux éléments de dos bling, des planeurs, des pioches et bien plus encore.

La championne s’affichera le 4 mars prochain dans la boutique du jeu. Les offres cosmétiques d’Osaka seront disponibles à l’achat à partir du 3 mars. Les plus talentueux pourront l’obtenir dès le 2 mars en remportant la coupe Naomi Osaka.

Les participants volontaires pourront également participer à la prochaine Naomi Osaka Cup, où ils auront la possibilité, avant sa date de sortie, de déverrouiller gratuitement la tenue, qui offre un clin d’oeil vers Haiti.

« En tant que championne de tennis, activiste, créatrice de mode et entrepreneuse, Naomi Osaka est une source d’inspiration pour beaucoup. Elle refuse de se laisser définir par une seule chose et c’est cet esprit d’individualité qu’elle apporte dans Fortnite », a indiqué Epic Games à propos de ce partenariat avec la joueuse.

L’annonce de ce partenariat débarque avec son trailer exclusif, dans lequel nous pouvons voir la joueuse voler sur une sorte de nuage magique. Elle y est poursuivie par un hélicoptère avec un soldat qui lui lance une roquette au nez, mais grâce à sa raquette et son service elle leur assène un coup fatal qui les envoie au tapis !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.