Au moins trois personnes kidnappées jeudi à la rue de l’Enterrement à Port-au-Prince

0
1454

Jeudi 24 février 2022 ((rezonodwes.com))– Un chauffeur affecté au service d’une caisse Populaire de la rue de l’Enterrement dont l’identité n’est pas encore révélée, est parmi les trois citoyens kidnappés jeudi après-midi au centre-ville de Port-au-Prince.

Toutefois, le correspondant de Zenith FM dépéché sur place, n’a pas fait état de perte en vies humaines.

Cet acte de séquestration est survenu moins de 24 heures après l’exécution sommaire d’un jeune cadre de la BRH et professeur à la Faculté des Sciences, l’ingénieur Jacques Faubert Etienne, originaire de la ville des Gonaives.

Celui-ci victime d’une première tentative d’enlèvement en décembre dernier, était à nouveau mercredi tombé dans les filets des gangs armés opérant en toute impunité dans le pays.

En milieu de semaine, le sang continue de couler en Haiti. La police est accusée d’avoir exécuté un journaliste qui couvrait la manifestation des ouvriers des manufactures non loin de l’usine de l’oligarque Clifford Arpaid.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.