Championnat féminin U-20 de la Concacaf – Les jeunes grenadières s’installent en République Dominicaine.
Jeudi 24 février 2022 ((rezonodwes.com))–
Laissant Port-au-Prince le mardi 22 février, aux envrions de midi, la plus grande partie de la délégation de la sélection féminine U-20, a atteint vers les 21h30 le centre PROYECTO GOAL de la République Dominicaine situé à San Cristobal.
L’encadrement technique ayant à sa disposition dix-sept (17) joueuses dont treize (13) venues d’Haiti et quatre (4) autres de la sélection senior qui étaient déjà sur place, projette d’organiser une première séance d’entrainement cet après midi à 17h locales, 16h en Haïti, sur le gazon naturel du terrain de ce centre.
De retour de leur campagne victorieuse avec les senior, Madelina Fleuriot, Nahomie Ambroise, Mehgane St-Cyr et Maudeline Moryl avaient, en compagnie des autres joueuses, foulé le sol national lundi avant de s’envoler pour la République Dominicaine où ells étaient logées à l’hôtel.
Le championnat féminin U-20 de la Concacaf est qualificatif pour le mondial de football de la FIFA de la catégorie, Costa Rica 2022 et Haïti située dans le groupe B, affontrera Cuba le 26 février, Guatemala le 28 et Jamaïque le 2 mars.
Les trois matches de la phase de groupe auront lieu au * Estadio Panamericano à 18 heures locales , 17 h à Port-au-Prince, Haïti .
FHF Communication


