Founder Institute, aux Etats-Unis, apporte son soutien à SkiteFi, le cerf-volant intelligent du jeune haïtien Mike Belot

0
4090

Lundi 21 février 2022 ((rezonodwes.com))– Le jeune inventeur haïtien, Mike Belot, marque un nouveau point dans le processus de lancement de son cerf-volant intelligent, SkiteFi, devant pallier le manque d’accès internet dans les zones réculées en Haïti.

Le plus grand incubateur d’entreprises du monde, Founder Institute, basé aux États-Unis, a accepté d’apporter son soutien à la mise en orbite de l’entreprise du créateur de Solo Bag.

Le jeune entrepreneur n’a pas manqué d’exprimer sa joie sur les réseaux sociaux en annonçant cette nouvelle.

« Je suis vraiment heureux de vous annoncer que SkyteFi a été accepté au plus grand accélérateur de Startups pré-amorçage du monde Founder Institute aux Etats Unis, nous aurons tout le soutien nécessaire pour créer une entreprise qui Connecte les non Connectés », a tweeté Mike Belot.

Le Founder Institute, fondé en Californie en 2009, a mis en place un programme de formation d’entrepreneurs et de lancement de start-up et possède des chapitres dans plus de 180 villes et plus de 65 pays.

Le processus d’admission à Founder Institute repose en grande partie sur un test de personnalité, qui permettrait de retenir les candidats ayant ce qu’il faut pour devenir des entrepreneurs à succès.

Ainsi, Mike Belot, comme tous les participants aux activités de Founder Institute, pourra également bénéficier des conseils d’entrepreneurs confirmés.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.