Foot : L’haïtienne Smeedly Saint-Jean arbitre pour la première fois un match international | Éliminatoires de la Coupe du Monde

0
2390

Foot Féminin zone Concacaf, l’arbitrage haïtien au rendez-vous des éliminatoires de la Coupe du Monde. Smeedly Saint-Jean arbitre le duel Cuba contre Saint-Vincent et les Grenadines le 16 février prochain

Vendredi 18 février 2022 ((rezonodwes.com))– La Concacaf a fait choix de Mme Smeedly Saint Jean pour diriger la rencontre Cuba – Saint Vincent et les Grenadines comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde féminine de football Australie / Nouvelle Zélande 2023 programmée pour ce mercredi 16 février.

Madame Saint Jean est assistée pour l’occasion de Lidia Ayala (Salvador), Carissa Douglas (Trinidad and Tobago, la cubaine Suleimy Linares fera office de quatrième arbitre.

Smeedly Saint Jean, dont c’est sa première sortie officielle à l’échelle internationale, avait reçu son badge FIFA 2022 le mercredi 2 février dernier à l’Hotel Marriott à l’occasion de la cérémonie de présentation de la nouvelle direction de la Commission Nationale des Arbitres (CONA) organisée par la Fédération Haitienne de football.

Sa présence comme arbitre principale du match Cuba – St Vincent et les Grenadines marque le retour de l’arbitrage haïtien sur la scène internationale après environ deux ans d’absence.

FHF Communication

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.