Un présumé kidnappeur arrêté en plein milieu de son mariage à Hinche

0
10634

Jeudi 17 février 2022 ((rezonodwes.com))– Un homme de 32 ans a été arrêté lors de sa cérémonie nuptiale par la police du département du Centre, ayant à sa tête le Commissaire Divisionnaire Previl Jean Castro comme directeur départemental.

Selon une note de la Police Nationale d’Haiti (PNH), Joseph Figaro Manace, hinchois, a été appréhendé dans une église, dirigée par le révérend Pasteur Avenord Andre, située à Cherival.

Le marié était activement recherché par les forces de l’ordre pour son implication dans des actes de kidnapping et d’assassinats.

Le parrain de noces (témoin), Sainval Lutter, 43 ans et également natif de Hinche, particulièrement de la 2e section Mamon, localité « Sapaté », a lui aussi été arrêté.

La police a informé avoir mis la main au collet de deux autres individus durant cette fameuse nuit du mercredi 16 au jeudi 17 février. Il s’agit de Anglish Saint Fleur, 31 ans, originaire de la Croix-des-Bouquets et Faudoas Guy Thomas, 41 ans, natif de la 2e section « Mamon ».

Ces opérations policières ont été menées de concert avec le commissaire du gouvernement près du Parquet de Hinche, Me Edler Guillaume, ainsi que le juge de Paix, Jean Marie Toutanva.

Image

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.