Corventina est blessée et sera indisponible pour les deux prochains matchs contre le Honduras (17 février) et Saint Vincent (20 février)
Mercredi 16 février 2022 ((rezonodwes.com))– Convoquée pour participer aux éliminatoires du mondial féminin 2023, Melchie Daëlle Dumornay ne pourra pas se présenter en République Dominicaine pour les deux premiers matches de la sélection haitienne.
Sur Twitter, Corventina a informé qu’en raison de certaines blessures, elle a été contrainte de se reposer durant les prochains jours. La mirebalaisienne de 19 ans espère toutefois qu’elle pourra offrir ses services à son pays lors des matches du prochain tour.
L’absence de l’ancienne tigresse qui évolue au poste de milieu de terrain au Stade de Reims restreint donc à 19 le nombre des grenadières ayant répondu à l’appel de l’entraineur Nicolas Délepine.
Les jeunes joueuses ont d’ailleurs en plein entraînement de préparation du premier match face au Honduras qui se tiendra jeudi 17 février au stade olympique Felix Sanchez en territoire voisin. Les haïtiennes devraient également affronter Saint Vincent le 20 février sans la présence de leur star, Corventina.

